_ _

_ _

mercredi 21 juillet 2010

MALAISIE MON AMIE

KUALA LUMPUR MON AMOUR


Et Kuala Lumpur mon amour...

L'arrivee en Malaisie est synonyme pour nous de tranquilite, facilite et de VISA CHINOIS!!!
Ici, ils sont tous prets a t'aider, a te renseigner, ils parlent tous anglais mieux que nous et surtout ils delivrent les visas aux francais avec une facilite deconcertante!

En plus une super surprise nous attendait a Kuala Lumpur...
Nous y avons retrouve Harold, tout beau et tout bronze avec qui nous avons partage une belle journee entre Chinatown, la Mosquee Nationale et le parc aux oiseaux, sans oublier les Petronas Towers by night!

Nous sommes egalement alles profiter des belles forets des Cameron Highlands, de leurs plantations de the et surtout de leurs climats presque froid ; 20-25 degres la journee et une quinzaine la nuit, Brrrrrrrr...!
Nous soomes alles nous balader sur les hauteurs a travers une foret magnifique, surpris au sommet par la danse d'equilibriste de 2 singes, sans doute des gibbons!

On s'est vraiment plus en Malaisie, on s'est reposes, on a recharge nos batteries, prets pour de nouvelles aventures!

3 commentaires:

  1. Salut à tous les deux
    contente de vous savoir avec des batteries rechargées c'est toujours mieux ! je sais particulièrement de quoi je parle !! surtout en ce moment !
    bonne continuation à tous les deux et merci pour les superbes photos !!
    Coralie (et Corentin via SD bien sur ;))

    RépondreSupprimer
  2. Que d'aventures. Ca n'a pas du être facile tous les jours. Nous admirons votre courage et votre optimisme! Bonne route en Chine et Mongolie! On vous donnera des nouvelles par sms. Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Je suis vraiment ravi d'avoir passé une journée avec vous à KL ! Un très bon souvenir, la belle surprise improbable !
    En plus, je me retrouve dans les jumping pictures, la classe internationale :)
    Profitez bien du reste de l'aventure !!!
    Je pense fort à vous et vous suis via votre beau blog,
    Bises, Harold

    RépondreSupprimer