_ _

_ _

dimanche 12 septembre 2010

SHANGHAI : UN PTIT TOUR DU COTE DE CHEZ REMI

Train Pekin - Shanghai : 20 heures, sieges durs...

Nous sommes contents de prendre le train vers de nouveaux horizons pour retrouver notre Rouminet national (ou plutot international!); encore de belles emotions en persepctive!
Et la vie a ete dure a Shanghai. Jugez plutot par vous-memes: bonne bouffe (cure de camembert et crepes bretonnes...), massage integral, expo universelle by night, cocktail en haut du bar le plus haut du monde... nous avons beaucoup aime Shanghai, peut etre parce que nous ne nous attendions a rien en particulier, mais surtout parce que l'accueil y a ete plus que chaleureux (et une organisation au timing impeccable :-)). Les grattes-ciels ont un charme indeniable, et on trouve des quartiers tranquilles et verts ou il fait bon deambuler. Merci Remi pour ces quelques jours partages!!
SHANGHAI : UN PTI TOUR DU COTE DE CHEZ REMI!

2 commentaires:

  1. Après 2 mois et demi sans internet, je vous avais lâché. Mais je viens de reprendre là où j'en étais resté, et je constate que vous avez encore parcouru du chemin ! Et quel chemin !
    C'est de la provocation que de nous faire voir de telles merveilles ! D'autant plus que Michèle est immobilisée la cheville dans le plâtre...
    Nous aurions grand besoin de Baptiste...
    Enfin...
    Portez vous bien, et profitez-en tant que vous pouvez.
    Gros bisous
    Henri

    RépondreSupprimer
  2. Yop C'est bon de voir vos tetes avec celle de Rémi :)

    RépondreSupprimer